Une inauguration inoubliable ✨

Ce 14 septembre, plus de 300 personnes ont franchi les portes de L’Aurore pour découvrir le sanctuaire, partager une journée hors du temps et vivre ensemble ce premier grand rendez-vous.
Plus de 100 participant·es se sont plongés dans les ateliers, les causeries et les rencontres interespèces. Entre rires, émotions, découvertes et musique, l’ambiance a été tout simplement magique.

📸 Les diaporamas ci-dessous témoignent de cette énergie collective, de cette joie simple et profonde qui a traversé la journée.

Une fête, pas une collecte

Dès le matin, lors du mocktail de l’amitié, nous avons présenté le projet global de L’Aurore et partagé toutes les manières de contribuer à sa pérennité : dons ponctuels, parrainages, mécénat, bénévolat…

L’inauguration, avant tout, était une fête. Les participations et ventes réalisées nous permettent de couvrir les frais de l’événement, et nous en sommes très heureux.

Mais pour assurer la suite — soins, infrastructures, écosystème nourricier, accueil des animaux —, il reste un long chemin à parcourir.

Et maintenant ?

L’Aurore vit grâce à celles et ceux qui croient en un autre rapport au vivant.

👉 Vous pouvez nous aider dès aujourd’hui à construire la suite : chaque contribution, petite ou grande, est une pierre posée pour assurer la pérennité du sanctuaire.

Crédit photos : Isabeau Fronville – Magali Durieux – Olivier Godesiabois-Galand

Crédit photos : Isabeau Fronville – Magali Durieux – Olivier Godesiabois-Galand